UGECAM OCCITANIE LAMALOU LES BAINS
Postée il y a 8 jours
Auprès d'un public polyhandicapé, jeunes et adultes, vous réaliserez les soins infirmiers, prendrez en charge la surveillance des résidents, réaliserez les pansements, prendrez en charge les piluliers, préparerez et administrerez les traitements et l'alimentation par sonde gastrostomie.
Vous participerez à la surveillance des secteurs du CRSE en encadrant les activités des aides-soignantes. Vous assurerez le lien entre les différents acteurs effectuant le travail de nuit : aides-soignants, médecin, cadre d'astreinte.
Vous participerez au suivi des Projets Personnalisés des résidents.
Poste à pourvoir dès que possible - Remplacements été - Cycle - 9H/jour - ouvrant droit à 3 jours de RTT proratisés
Statut Cadre - Coefficient 320, code rémunération 6A de la convention collective de la sécurité sociale personnel soignant, éducatif et médical
Salaire brut : à partir de 2435,00 euros + 13ème mois + primes vacances (14ème mois) + SEGUR DE LA SANTE + indemnités dimanches et jours fériés + prime intéressement + congés supplémentaires conventionnels + primes crèche + avantages CSE
Experience: Débutant accepté
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Le CSRE Alexandre Jollien à Lamalou-les-Bains assure une prise en charge médico-sociale des enfants, adolescents et adultes présentant des troubles du comportement, des déficiences intellectuelles, une déficience motrice, un polyhandicap ou des séquelles de traumatisme crânien. Cet établissement appartient au groupe UGECAM Occitanie.